Venez découvrir le Lot et ses richesses au gré du fil de la Dordogne, rivière généreuse vive et sportive qui traverse le département sur une cinquantaine de kilomètres.
Les plus beaux villages de France: Loubressac, Autoire, Carennac, Collonges la Rouge….

Des châteaux d’exceptions: Castelnau-Bretenoux (moyen âge), Montal (Renaissance). Des cités charmantes comme Martel la ville aux sept tours. Des sites exceptionnels comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, grottes de PECH-MERLE et de PRESQUE…..BIEN D’AUTRES SURPRISES SERONT AU RENDEZ VOUS DE VOS BALADES….
Le Nord du LOT vous séduira par ses paysages, ses noyeraies, ses falaises, ses pierres , ses vallées mais aussi par sa gastronomie. Vous y dégusterez plusieurs produits phares comme l’oie et le canard et ses produits dérivés, la truffe, la noix, le « cabécou » et puis son vin local le Glanes, mille et une pierres ou le Cahors. De nombreuses activités sportives s’offrent à vous également: parc aquatique de la Saule, pêche en étang et rivière, canoë, baignade en rivière, randonnées pédestres, équitation, parapente à Martel, escalade, spéléologie à Creysse.

Sur place, vous profiterez de la piscine, du terrain de volley, du boulodrome et de la table de tennis de table.
Vous pourrez également découvrir les nouvelles aires de jeux pour les enfants (portique  balançoires, panneau de basket, ...).